LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Turner ::.  Le Hall & Perron 

 assise sur les marches...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:30:36   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam était assise sur les marches du perron, il devait être 17h30, elle avait fini les cours a 14h30 et était resté toute l'apres midi chez elle, avec un livre, elle lisait tranquillement il faisait beau c'était deja ca^^


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:38:05   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Il arriva pour voir Sam, et il la voit sur les marches en pensant. Puis il s'approcha d'elle. Et arriva en face d'elle.

- Salut toi!


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:40:24   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam releva la tete en entendant Lukas

"Ehh salut..."

Elle sourit en le regardant

"alors on vient rendre une visite?"


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:46:42   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Il s'assit parès d'elle est l'embrassa.

- Fallait que je te voit!

Il lui sourit.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:49:58   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle prolongea le baiser en souriant

"oui moi aussi je voulais te voir..."

Elle le regarda

"Et ta pas peur que l'on nous surprends?"


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:53:24   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Il regarda autour de lui, mais ne vi personne.

- Y'a personne, aucun risque!

Sourit.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:55:16   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"humm oui t'as bien raison"

En effet il y avait personne, ses parents travaillaient, Vincent était en colle comme d'habitude et Derek sorti

"c'est bien que tu sois venue^^"


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:55:58   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Il sourit.

- Je peux pas me passer de toi! ^^


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:17:42   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"moi non plus je peux pas me passer de toi..."

Elle l'embrassa tendrement


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:03:04   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

- Moi non plus ...

Il prolongea le baiser.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:10:47   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle fit un sourire, prolongeant toujours le baiser passant ses bras autour du cou de Lukas


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:24:35   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Il prolongea encore, quand il entendit un bruit derrière eux. Puis il se retourna, et vit la porte s'ouvrir. Puis il regarda Sam.

- Il veut mieu que je parte.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:26:51   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"hein?"

Elle se retourna voyant la porte s'ouvrir

"normalement il doit y avoir personne..."


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:30:28   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Puis le chat sortie de la mainson, et regarda Liz, avec un sourire aux lèvres.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:32:50   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle vit le chat et fit un rire puis elle reposa son regard sur Lukas

"tu vois...qu'est ce que je t'avais dit..."


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:39:55   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Il sourit, puis l'embrassa de nouveau.

- Tu avait résond.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:41:24   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"hmm j'ai toujours raison..."

Elle sourit en prolongeant le baiser


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:43:39   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

- Tu en est sûr ?

Dit-il en la regardant et prolongea le baiser.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:45:49   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle prolongea encore puis rompa le baiser et le regarda

"tu en doutes?"

Elle sourit


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:48:36   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Sourit aussi.

- Je ne pourrais m'en passer.

Dit-il en la regardant et souriant.

- Mais, tu as toujours, ou plutôt presque résond! ^^


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:53:16   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam le regardant

"que veux tu^^ je suis intelligente..."

Elle sourit


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:58:59   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Il sourit aussi, puis se souviens de ce qu'il venait faire ici.

- Au faite, je voulait t'inviter a dîner ce soir!

Il sourit.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:01:04   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"humm je sais pas si tu le mérites..."

Elle sourit et le regarda

"...oui je veux bien evidemment"


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:01:55   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Il sourit.

- Alors je veisndrait te cherchera 20h !!

Puis il l'embrassa.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:03:13   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"oui ca marche^^"

Elle sourit puis elle prolongea


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Turner ::.  Le Hall & Perron  assise sur les marches...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum