LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Accueil Du Forum ::.  Les Présentations 

 Laetitia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:27:51   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

Nom: Turner
Prénom: Laetitia
Age: 39 ans
Etudes/Travail: Styliste
Famille: Turner/Lilleuls
Histoire: Laetitia est mariée a Tim Turner et a eut des enfants, Carole est la soeur de Tim et elle a eut des enfants. Sam, la fille de Laetitia, sortira en cachette avec son cousin lukas Lilleul.
Caractère: Ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ne supporte pas le désordre.
Coté Coeur: Tim Turner
Autres: /
Avatar: Alyssa Milano
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:29:28   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Welcome laura


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:32:01   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

Marciiiiiii Amel...Prépare toi a souffrir !!
Vanessa Lilleul
.:: Administrateur ::.
Vanessa Lilleul
10 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:32:23   Voir le profil de Vanessa Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa Lilleul   

WelcOme ^^
Comme j'tai dit il manquerais plus que j'mapelle Laura xD lol


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:33:31   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

pourquoi tout le monde veut me faire souffrir?ptdr

derien


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:35:42   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

Tu le mérites !!
Han, nan, pas touche laety !!

merci
Vanessa Lilleul
.:: Administrateur ::.
Vanessa Lilleul
10 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:37:01   Voir le profil de Vanessa Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa Lilleul   

De rien ! ^^ lol


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:00:29   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Welcome ma tite Lauwaaa !! ^^


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:02:12   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

Marchi
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 21:05:11   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

Mais pas de quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^


--------------------
Vanessa Lilleul
.:: Administrateur ::.
Vanessa Lilleul
10 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 07:44:48   Voir le profil de Vanessa Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanessa Lilleul   

T'voiiiit !!
Elle aussi elle t'appelle LAUwa =P mdr
Alors Lauw' C'est pas bizarre...C'est un diminutif mdr

Ok ok c'est bon je sort... lol


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:44:35   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

Ouais, sors, xd, parce que Lowa a l'origine c'est bizarre, mais Lauw' xd xd xd xd !!

**Sors aussi...xd**
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:10:18   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

^^'
Bon ... Moi je sors aussi !! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Accueil Du Forum ::.  Les Présentations  LaetitiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum