LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Turner ::.  La Cuisine 

 4H du mat?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:45:01   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

Jette un oeil sur elle.

"Je ne suis au courant de rien, malgré que tu penses le contraire. Malgré tout, que je lui dise quelque chose ou non, cela ne te concerne pas, tu ferais mieux de t'occuper de toi que de ce qu'il lui arrive, et d'areter de sortir tard, la prochaine fois, que tu me dises la véritable raison ou non, tu seras privée de sortie. Et si cela peux te faire plaisir, je compte bien avoir une discution avec Vincent; Mais ne suis pas son exemple, s'il te plait, ca me ferait mal au coeur d'avoir une fille qui serait devenue comme mon fils."
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:49:09   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam alla en direction de la porte en mumurant

"marre de cette famille"

Et oui pour elle, pas de liberté a volonté, ce n'était que la premiere fois qu'elle rentrait tard et on la menacais d'etre privée de sortie...


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:51:23   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

Reprend son travail ne faisant attention a sa fille.
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:52:26   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle partit, claquant la porte derrière elle, elle s'en moquait de reveiller tout le monde, montant l'escalier a pas lourd


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Turner ::.  La Cuisine  4H du mat?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum