LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Hors RP ::.  Zone Délires 

 >> Mes conneries <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:32:14   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Bon ben voilà une zone délire c'est pour moi mais moi c'est plus de la connerie XD comme je sais pas trop quoi faire et que j'ai la connerie je propose à tout ceux qui l'ont de faire les cons ici.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:15:50   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

moi et mes conneries ce sont une grande histoire d'amitié^^


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:38:12   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

OUais ça on le sait XD enfin encore heureusement que nos conneries sont pas réunni sinon ça serai plus vivable pour les autres XD mais tous ceux qui veulent nous rejoindre n'hésiter pas c'est club ouvert sans limites ^^


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:43:10   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

a parce que toi aussi c'est "bizarre"...? ptdr non je dis bizarres car j'ai pas envi d'employer les mots que laety et Mel employais^^


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:09:41   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

mdr moi connais que les conneries de Amel mais je crains les votres aussi alors ^^ bref moi j'en suis pleine aussi


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 02:14:56   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

ben comme ça tout le monde est mit dans le même panier.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Hors RP ::.  Zone Délires  >> Mes conneries <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum