LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Hors RP ::.  Zone Flood 

 >> Horloge parlante <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:35:26   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Le but est simple. Vous marquer l'heure à laquel vous écriver et dite simplement vos impressions du moment ou ce que vous venez de faire ou ce que vous faites, c'est p't'être con mais bon voilà.

22:37 >> J'ai pas envie d'aller au lit, mais j'ai pas le choix parce que demain lycée en plus j'ai un contrôle de Maths que j'ai trop pas envie de faire.

BONNE NUIT à tous!!!!!


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 09:31:27   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

9:35 -> A vrai dire pour moi c'est la fête!! Car aujourd'hui, ou plutôt ce matiiiin je n'ai pas cours!!

J'ai juste cours de 14h40 à 15h40 !!

Puis voiiiiiiiiiiiila, donc c'est trop trop biiiiiien ^^


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:17:10   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

18h26>>>> Que dire? Journée de pluies, 3km a pied pour rentrer, gorgée de flotte^^. Je regéarde Un dos tres puis y'as personne


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:36:40   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

22:37 >> Comme tous les soir pas envie d'aller au lit. Surtout que demain on nous à collé un contrôle commun d'espagnol juste parce que les LV1 anglais en avait un. Sh*t.
Enfin sinon tranquille je fini à 13 heure demain c'est le pied, je vais encore passé l'aprèm à m'éclater au baby foot avec les gars XD
Dégouter j'ai raté mon troisième épisodes préféré de charmed celui où il y a Bianca Heureusement j'ai pu l'enregistrer. ^^


--------------------
Lukas Lilleul
.:: N€W ::.
Lukas Lilleul
68 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 15:53:34   Voir le profil de Lukas Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lukas Lilleul   

15:57 : Ben oui j'ai terminer a 3h40 ^^ Hiiihiiii

On peut pas dire que j'ai de la chance! : P ^^

MdrrMoi ma journée, c'était trop cooool, et en plus c'est l'anniversaire a Laety Hein ^^


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:55:57   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

17h05 >>> Debordation complete^^ Entre Mel qui veut plus me parler, le forum et mon site de creations a mettre un jour c'est un peu le bordel total^^


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:08:19   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

17h10 : Faillit me faire coller par le surveillant car j'ai jouer les rebelles ^^, mot de ma prof de Musique (quelle Salope, j'en ai déjà eu un la semaine dernière), sinon maintenant je parle plus a Amel', je vais même pas voir son site pour la peine ^^ et je regarde le clip de "Marly-Gomont" lol


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 18:07:24   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

18h11: Je viens de sortir d'une semaine de contrôle, mais en a pas la semaine prochaine, je vois plus mon lycée avant Lundi, parce que c'est le WEEK END!!! et pas cours demain, c'est trop cool


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Hors RP ::.  Zone Flood  >> Horloge parlante <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum