LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Turner ::.  La Chambre de Sam 

 in her room

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 18:53:42   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam, dans sa chambre avait mis la musique a fond et oui surtout pour enerver Vincent elle savait qu'il avait horreur de ca...enfin bref... elle lisait un magasine, allongée sur le dos, elle posa son regard sur l'heure...23h... oui meme la nuit elle aimait l'ennuyé


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:37:44   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

De la musique forte, une peste cloîtrée dans sa chambre, eh oui... On ne choisit pas sa famille, non, on ne choisit pas sa soeur, la seule chose inhumaine de cette maison, et dire que tout les deux étaients parents , appart sa Vincent réponda à cette provocation, les bras grands ouverts, il entra dans la chambre de la gamine sans même prendre la peine de frapper

- Sa va là? T'es bien? Tu sens pas que tu nous casses un peu les pieds?


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:45:02   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam restait allongée, elle avait l'habitude de son frere, et pour ce fait elle ne lui repondit meme pas, prenant sa télécommande de sa stereo et augmenta encore plus le volume regardant le plafond, un parasite dans sa chambre...mais ou était donc la bombe toxique? A non c'est vrai contre les frères cela ne marche pas...


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:53:07   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Après un levement de sourcils, Vincent lui arrachit le magasine des mains, et par la même occasion la télécommande de la chaîne stéréo, qu'il ne mit pas longtemps à jeter sur la stéréo elle-même qui émit quelques étincelles avant de s'éteindre complétement, qui, de toute façon c'était pas sa chaîne, alors! Puis elle l'avait cherché même si cette excuse était celle d'un gamin de trois ans


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:55:17   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle le regarda faire et se leva s'asseyant sur son lit

"non mais t'es siffoné du bocal toi!"

Elle regarda sa stereo...bousillé...les parasites...

"t'as interet a m'en racheter une sinon tu t'en prendra une!"

Elle regarda son magasine par terre et le ramassa le posant sur son lit


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:22:54   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Il prit un air de petit ange vraiment, vraiment mais alors vraiment... Désolé... Cette tête de... Hum... Turque... Ba oui cette façon de faire cette tête ne lui allait pas du tout... Bref... Elle disparut vite fait bien fait de son visage pour laisser place à un magnifique sourire , il fait pas le choses à moitié ^^

- Je t'ai demandé de baisser ta foutue radio! Alors va te faire f*utre pour que je te rembourse!

Prenant une grande bouffé d'air "frais", ba il était quand même dans la chambre de sa soeur, donc "air frais" n'étais pas le terme des plus employés

- J'vais me calmer, t'en vaux pas la peine!

Il était parfois cruel avec sa soeur, mais il l'aimait pas... Il s'éloigna d'un pas vif vers la porte


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:04:52   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam fusilla son frère du regard quand il était dos a elle, prenant un bon livre dans sa main elle le balanca dans la tete de son frère...Paf dans le mille! JAKPOT... bon okay on est pas a Las Vegas -_- .

"Je te jure tu m'en rachete une sinon je t'envois encore un truc plus fort dans ta tete qui sonne creux!"

Elle le regarda, croisant les bras...


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:10:27   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Par la suite du choc avec le livre, la victime avanca de quelques pas, portant la main sur sa "blessure", bon... Il fit de suite tourne-face, pour voir les yeux, mais surotut les mains de sa soeur, il n'avait pas peur d'elle... Mais NON... Enfin un bouquin sa faisait quand même mal... Et c'est à ce moment que chaque enfant se dit "Quelle chance pour les enfants uniques!". Il attrapit le livre par terre, et quand il le souleva un mot en sortit... Il l'ouvrit et commencit à le lire

- C'est l'écriture de Lukas


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:13:28   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

En entendant "c'est l'ecriture de Lukas", Sam fit de grands yeux... Et merde pourquoi lui avoir lancé ce bouquin la?! Elle l'avait mis en plus dans un livre parce que Vincent ne savait pas lire bah oui pour lire faut avoir un cerveau et lui ce n'est pas le cas... Elle se leva et arracha le mot des mains de Vincent

"non je ne crois pas!"

Elle mit le mot dans la poche de son jean pour pas qu'il le reprenne^^


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:17:49   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Le temps que sa soeur capte, et lui prenne le mot des mains, Vincent ne savait peut être un peu plus, sa soeur voulait jouer à la maline? Bon... Très bien... Mais alors Vincent entrera aussi dans la danse, enfn le jeu

- Ohh... Donc le fait que se soit son écriture, et que le nom déposé en bas de lettre et aussi le tien, n'est qu'un pure hazard?!

Il la regarda dans les yeux, sans trop d'expressions sur le visage

- Me prend pas pour un idiot!


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:23:42   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam soutint son regard... non mais elle allait pas lui avouer tout? non il pouvait toujours rever

"je ne vois pas de quoi tu parles Vincent!"

Elle decida donc de mentir^^

"C'est seulement de l'aide pour un devoir d'anglais ou j'ai des difficultés!"


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:03:25   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

- Tu me prends vraiment pour un idiot! Puis après tout c'est tes affaires, je m'en fous!

Il haussa les épaules, et laissa sa soeur avec son mot adoré, il n'allait pas non plus lui sauter dessus pour savoir même si l'envie le démangeait plus qu'autre chose


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:07:52   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"t'as completement raison pour une fois! Moi je fouilles pas dans tes affaires..."

Bon okay encore un mensonge il ne le savait pas puisqu'elle faisait cela quand il était pas la et elle remetait toujours tout en place avant qu'il revienne... Elle alla poser le mot sur son bureau...


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:13:03   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

- Mouai... Mouai!

Il n'avait même pas fouillé dans ses affaires, c'est vrai quoi... C'est elle qui lui avait lancé le bouquin et le mot était tombé en le ramassant, et il s'était comme par magie ouvert tout seul, m'enfin il pouvait pas parler avec sa soeur en vu de son caractère têtue


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:29:09   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

A quoi bon parler avec son frère? de toute facon elle savait qu'il ferait tout pour trouver ce qu'il y avait dans le mot... Elle alla ramasser le bouquin...

"Que ce te serve de leçon pour bousiller mes affaires!"

Elle le fusilla du regard


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:54:37   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Il fit rapidement volte face, et plaqua sa soeur contre le mur, et d'une seule trait alla lui chercher le mot au fond de la poche, il s'éloigne d'elle, montant sur son lit, et mettant le mot maintenant grande ouverte en l'air pour pas qu'elle le prenne, un sourire c'était posé sur ses lèvres

- " Sam, tu es ma cousine et pourtant..."

Là il arrêta de rire, lisant et relisant la dernière phrase

- C'est quoi sa?


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:58:24   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

A cause de la force de son frère oui il était peut etre pas intelligente mais il était assez fort :s, elle se fit mal contre le mur, en voyant qu'il lisait elle se sentait mal surtout a la fin de la phrase... Elle lui arracha le papier des mains une seconde fois

"C'est rien du tout! On s'amusait c'est tout"

Les mensonges ne sont jamais bon dans la vie...


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:03:35   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Il descendit du lit, et regarda sa soeur, son regard n'était pas le même, d'habitude il l'a respectait, enfin un peu, mais là son regard était lourd, pesant, voir même dégouté. Il savait qu'elle mentait, elle ne faisait que sa depuis un moment

- Tu sors avec ton cousin! T'es si desesperé que sa? Et tu vas faire quoi maintenant?... C'est dégoutant j'trouve!

Il se foutait que sa soeur sorte avec son cousin mais c'était surtout le contexte, sortir avec son cousin... Non mais son COUSIN... C'est byzarre...


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:07:07   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"en quoi cela te regarde Vincent?!"

Elle le poussa elle était furieuse mais furieuse a un point!

"Ca te déranges peut etre?! Mais je m'en fous que cela te déranges! je fais ce que je veux tu n'as pas a me dire ce que j'ai a faire!"


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:54:20   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Le ton s'était elevé entre les deux frères et soeurs, mais pourtant aucun d'entre eux ne sembla y faire attention

- T'as toujours fais ce que tu veux, t'es la meilleure de la famille, et pour une fois que c'est toi qui pourrait te faire engeuler... Je vais rien dire!

Soudainement il se calma et la regarda dans les yeux

- J'suis pas comme toi... J'irais rien dire aux parents, j'irais pas te dénoncer comme tu l'as si souvent fais, après tu dis être majeur, et etre grande, mais niveau connerie tu me surpasses maintenant, tu pouvais pas garder ton statut de petit ange? ET moi j'aurais garder le mien de petit vaurien! Sa t'as bien arrangé pendant des années!

Il s'arrêta de parler, remarquant qu'il avait subitement changer de sujets, il n'avait pas fais exprès, cela était sortit tout seul mais il le pensait


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:10:40   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"oh evidemment tu me dis que je te dénonces! je crois que t'es assez grands pour te faire reperer!"

Elle alla remettre le mot dans le livre puis alla reposer celui ci dans son étagère du haut, posant son regard sur Vincent

"je vois pas pourquoi tu dis que je suis un ange, tu ne me connais pas, tu ne m'as jamais parler, oh si attend...tu m'engeulais ce n'est pas pareil faut dire..."

Il sortait ce qu'il pensait, alors elle aussi pourquoi pas elle pouvait faire pareil que lui


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:00:50   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Croise les bras, et la regarde distinctement

- Tu sais pourquoi je ne te parlais pas... Tout simplement parce que t'es qu'un sale... GARCE... Qui me prend pour un gros c*n, et qui se prend pour la reine. Arrête un peu de dire que je suis idiot, et regarde topi t'es pas mieux, tu sors avec ton cousin, t'es insupportabla, collante!


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:06:52   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Les propos de Vincent aurais-pu faire mal a Sam mais non bien au contraire, au fond de elle même c'était une personne très forte moralement elle le pointa du doigt en le poussant

"Ecoute moi bien le "délinquant"! tu me traites de garces okay mais je m'en tape royalement et puis qu'est ce que sa peut te faire de ma vie hein? hein? Occupe toi plutot de la tienne qui a l'air bien terne (ca rime^^). Et puis pour information et met toi sa dans ton crane de piaf que je me prends par pour la reine! Non loin de la!"

Bah oui tout ce qui disait ce n'était que des bobards...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Turner ::.  La Chambre de Sam  in her roomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum