LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Lilleul ::.  La Cave 

 >> Un peu de solitude <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 23:54:51   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Jason s'était installer sur un vieux fauteil qui avait été déposer dans la cave. Il était avec son PC sur les genoux et avait l'air passionner parce qu'il faisait. Mais que faisait-il donc???


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:30:12   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Vincent était venu voir sa deuxième famille, ayant une clé de la porte d'entré il entra donc, faisant comme chez lui, il regarda dans le salon... Personne... Dans la cuisine?... Personne... Il allait abandonner quand il entendit gesticuler dans la cave, n'écoutant que sa bravoure, il se diriga vers la pièce en question. Des voleurs? Mais non, ce n'est que son cousin, le p'tit Lou était néanmoins concentré sur son ordinateur portable, doucement Vincent s'asseya sur les marches des escaliers de la cave face à son cousin, qui ne l'avait pas remarqué

- A 16 ans, et déjà sa regarde des sites pas très Catholiques... C'est ta mère qui va être contente...

Il sourit, bien sûr il rigolait, enfin Jason regardait peut être quelque chose de vraiment pas catho, sa il n'en savait rien


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:49:37   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Lève la tête et regarde Vincent puis sourit.

Salut Vince. T'inquiète si ça avait quelque chose de pas très catholique je t'aurai appellé.

Fit un grand sourir qui voulait tout dire ^^


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:55:22   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

A sa réponse, Vincent ne pût s'empecher de sourire un peu plus, puis lui jeta un regard du genre "Vraiment?...", il se pointa du doigt en effaçant difficilement son sourire

- Moi? Sa m'intèresse pas!

Mouais... C'était à moitié vrai... Il aimait bien regarder des sites ou des magazines comme sa, m'enfin comme tout garçons, ba ouai eux leurs cerveaux n'est pas dans leurs têtes mais bien plus bas , mais en même temps n'en étais pas accros, quand même pas, il n'avais pas 16 ans, LUI

- Bref... Tu regardes quoi avec autant d'insistence alors?


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:08:21   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Je ne regarde pas j'écrit. J'ai gardé une correspondance avec des amis. Alors je leur écrit ^^


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:07:16   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

- Hum... Ok!

Un peu déçu pas sa "découverte", il s'attendait à un énorme truc, mais... Non... Enfin ci-cela était important pour Jason, sa le regardait ^^

- Bon, si t'as pas d'autre chose aussi "passionnant" à faire, on pourrait se faire un truc!


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:28:18   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

S'tu veux mais je te préviens je n'ai aucune idée.


--------------------
Vincent Turner
.:: N€W ::.
Vincent Turner
19 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 16:54:29   Voir le profil de Vincent Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Turner   

Soupire et marmonne, mais quand même assez fort pour que Jason l'entende

- Sa change pas de d'habitudes!

Ba oui... C'est souvent lui qui trouvait les idées, les plus... Délirantes...


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 02:10:03   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

He ouais.

Sourit .

Moi je suis bien généralement accrocher à mon écran.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Lilleul ::.  La Cave  >> Un peu de solitude <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum