LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Turner ::.  La Cuisine 

 4H du mat?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:37:24   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Il devait être 4 heures du matin, Sam rentrait d'une soirée ou elle était avec Lukas... rentrant par la porte de la cuisine pour faire le moins de bruit possible, elle marcha a pas tres lents pour pas faire tomber quoi que ce soit...


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:39:16   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

Comme elle n'arrivait pas a dormir, elle s'était mise au travaille...malheureusement, elle était dans la cuisine. Elle avait bu un café, bah oui, ca reveille.

"Tu étais où ?"
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:45:55   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam se figea sur place en entendant sa mere et se retourna en faisant un grand sourire

"j'étais quelque part!"


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:52:26   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"Ou, exactement ?"

Continuant de travailler.
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:53:45   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"dans un endroit!"

Sam ne voulait pas dire j'était en soirée avec Lukas...mais en quoi sela la regardait?


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 20:58:07   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"Pas de sortie durant un mois, tant que je n'ai pas de réponse."
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 12:13:44   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"quoi?!"

Elle se retourna devant sa mere

"t'as pas le droit!"

Non en effet, Sam avait beaucoup de projet...


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:45:29   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"C'est ca ou tu me dis ou tu es sortit ?! Tu as une minute exactement pour ouvrir ta bouche..."
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:47:48   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"euh..."

Bon, fallait qu'elle lui dise ou alors inventé un mensonge oui c'était ca^^ comme ca pas privé de sortie...

"...j'étais allez travailler chez une amie mais on a pas vu l'heure passé..."


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:51:32   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"Ca voulait dire quoi cette hésitation ?"

Laetitia se faisait du soucis pour sa fille, c'était les raisons de sa sévérité.
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:53:55   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"qu'elle hésitation?!"

Et oui le "euhh" traissait souvent des personnes^^


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:56:14   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

" Ce "euuuh" ! Il voulait dire quoi ?"
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:59:15   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"bah il voulait rien dire..."

Elle haussa les épaules puis se dirigea vers la porte


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:02:15   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"Stop ! Tu vas ou ?"
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:08:23   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle se retourna encore une fois

"c'est un crime d'aller dormir?"


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:15:00   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"Ce n'est qu'une question !"
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:18:31   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"ouai j'ai l'impression d'être surveille 24h/24..."

Elle se retourna vers la porte pour allez vers les escaliers


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:23:01   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"Tu as exactement compris !!"

Sur ce, elle reprit son travaille
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:24:46   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"quoi?!"

Elle retourna voir sa mère se mettant en face d'elle

"j'ai 18 ans, je suis majeure! je n'ai plus besoin d'être surveillé!"


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:26:28   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"Tant que tu es dans cette maison, tu ne feras pas ce que tu voudras..."
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:28:44   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"alors tu ne dis jamais rien a Vincent pour ses millions de bétises! et moi je rentres une fois tard et la voila!"


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:30:59   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"Je ne lui dis jamais rien ?!!"
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:33:30   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"non tu ne luidit jamais rien! il va en retenue tu lui dis quoi: RIEN. Il seche les cours tu lui dis quoi: RIEN! JAMAIS!"


--------------------
Laetitia Turner
.:: N€W ::.
Laetitia Turner
19 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:37:18   Voir le profil de Laetitia Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laetitia Turner   

"Je n'ai pas encore recu le bulletin, je n'ai été prévenue d'aucune heure de colle..."
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:39:29   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"tout le monde est au courant fait pas semblant!"

Elle en avait marre d'être la seul surveillé


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: Villa des Turner ::.  La Cuisine  4H du mat?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum