LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: La Ville : Londres ::.  Les Batiments Scolaires 

 By trainant the feet but always of good mood!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:23:46   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

June gravit les marches, elle était venue à pieds, oui un peu d'exercice s'a ne fesait pas de mal, et en, plus elle n'habitait pas loin. Arrivée en haut des marches elle poussa la porte, son regard balaya le couloir, il était bondé, elle se fraya un chemin jusqu'à son casier, elle avait l'habitude maintenant d'avoir autant de monde autour d'elle, bah oui au bout de 2ans encore heureux! Enfin bref, elle ouvrit enfin son casier après plusieurs essais loupés, elle remit une mèche derriere l'oreille et chercha du regard son livre d'Histoire, et oui premier cours de la matinée, enfin une fois qu'elle le trouva elle le sortit en fesant tomber les 2 ou 3 cahiers qui étaient dessus, elle soupira et se baissa pour les ramasser, manoeuvre assez difficile quand on peu presque pas bouger à cause du nombre de personne agglutiné dans ce fameux couloir...


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:54:44   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Arrive à son casier, sans trop de mal, et prend ses affaires. son casier était près de celui de June. Quand elle fit tomber ses livres il s'approcha et ramassa celui qu'elle pouvait le moi atteindre à cause d'une "pouf" qui ne oulait pas se pousser. puis il le tendit à June.


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:59:42   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

La pouf en question était justement sa... comment dire... sa voisine de casier, et elle était loin d'être sympa, mais l'habitude de ne pas se parler n'avait pas arrangé la tension qu'il y avait entre elles... enfin bref, elle se releva en se frottant la tête bah oui en se relevant elle s'était cognée la tête contre la porte du casier de sa chère voisine qui avait bien entendu fait exprès! Elle fit un sourire au jeune homme qui avait ramassé le livre... inaxessible

Merci!

Elle prit le bouquin qu'il lui tendait


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:15:14   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Je t'en pris ^^

Regarde la fille d'à côté, qui lui souria lui en revanche souriait pas et lui lança un regarde pas très gentille.


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:18:22   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

Lorsqu'il regarda sa tendre voisine, elle la regarda à son tour, voyant qu'elle voulait faire du charme à Jason, elle leva les yeux au ciel, elle changera pas celle-là, mais elle pouffa de rire lorsqu'il lui lança un mauvais regard, la p'tite g*rce se tourna vers June, la fusilla du regard, referma furieusement son casier et partit le nez en l'air, elle remit sa meche derriere l'oreille toujours en riant

Je te présente Stéphanie... ^^


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:22:52   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Malheureusement je l'a connait déjà.


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:26:09   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

Lui courait-elle après depuis longtemps? Vu comment elle le regardait surement, le pauvre... surtout que vu le ton et le regard qu'il lui avait lancé il ne devait pas en être fier!

Je te plaint!

Elle lui fit une grimace comique


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:28:42   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Bah je m'y suis habitué mais comme d'habitude elle fait celle qui ne comprend pas.


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:31:19   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

On va dire qu'elle a un grain quoi!...

Elle soupira, et en plus c'était elle qui devait ce la taper à chaque interclasse... Bah oui la miss essayait de l'esquiver mais elle devait savoir exactement quand elle venait parce qu'à chaque fois elle arrivait en même temps et la poussait, ou refermait son casier lorsque June avait la main dedant pour en sortir un livre, enfin très sympa quoi...


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:33:14   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Non mais c'est clair par contre pour ce qui est de me trouver elle a pas de problème, elle me colle dès qu'elle le peu. Des fois je me demande si elle a pas un radar pour toujours me retrouver.


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:37:13   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

Rit

Je pensais à la même chose! Elle apparait comme par hasard à chaque fois que je m'approche de mon casier, elle met des detecteurs j'en suis sur!

Elle sourit amusée


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:39:45   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Ben en sortant de la classe on peut aller ensemble aux casiers comme ça elle ne pourra pas nous embêter sans que l'autre soit là pour l'envoyer pètre.


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:41:12   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

Pas mal comme idée!

Elle sourit

Au faite je m'apelle June, June Reevers!


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:43:00   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Oui je sais.

Sourit.

Mais enchanter quand même. Et moi c'est Jason, Jason Lilleul.


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:44:37   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

Ah bon tu savais?

Légèrement étonné, bah oui elle se serrait souvenu si elle lui avait déjà parlé... enfin bref

Bah enchanté aussi Jason!

Elle sourit tout de même


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:47:52   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Oui, j'essaie de retenir le prénom de toutes les personnes de la classe à chaques début d'année parce que sinon après si on a besoin de quelque chose ou quoi ben voilà.


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:49:53   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

Elle se tapa le front, quelle tête de linotte elle n'avait même pas capté qu'il était dans sa classe, pfff... vraiment pas doué la June, enfin bref elle sourit tout de même

Ah ok bah moi je n'est pas une grande mémoire alors je ne me souvenais pas de ton nom!


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:51:02   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Bah moi ça dépend^^ j'ai une mémoire sélective ^^


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:52:57   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

ah d'accord!

Elle sourit, puis retourna tout de même à son casier, elle rangea ses cahiers qu'elle avait fait tomber, et elle le referma sans oublier de prendre son livre d'Histoire


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:55:35   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

La sonnerie retenti. Jason souffla un bon coup.

Bon ben c'est parti pour un cours très ennuiyeux d'histoire.


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 07:35:51   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

Elle fit une grimace comme à chaque fois qu'elle entendait cette sonnerie... vieille habitude enfaite depuis loonnnngtemps! Elle se tourna pour rejoindre la salle de cours

Bah ça passera...vite... enfin non ça va être horrible...

Long soupire, en plus la prof' d'Histoire la détestait, très longue histoire...


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 02:11:33   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Mouais. Faudrait un jour trouver un moyen pour rater son cours


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 09:36:00   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

J'en connais un assez radical mais bon

Elle sourit

Sinon on peut toujours la faire tomber dans les escaliers!


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:28:45   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Le problème c'est qu'elle est déjà dans sa salle. Sinon c'était quoila première solution???


--------------------
June Reevers
.:: N€W ::.
June Reevers
30 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 12:20:19   Voir le profil de June Reevers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à June Reevers   

Bah on peut toujours oublier, sans faire exprès bien entendut...

Elle le regarda

... d'aller en cours...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: La Ville : Londres ::.  Les Batiments Scolaires  By trainant the feet but always of good mood!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum