LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: La Ville : Londres ::.  Les Batiments Scolaires 

 >> Dans une salle <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:08:03   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

C'était l'heure de déjeuner mais Jason n'avait pas faim. Il était donc venu se cacher dans la salle de musique. et oui il ne l'avait jamais dit à personne mais il adorait chanter. Il se mis à la batterie et commença un rythme.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:09:24   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam qui elle mangeait chez elle était venue plutot...pourquoi? Très bonne question^^. En passant devant la salle elle vit son cousin, jouant de la batterie, elle s'accouda au mur et le regarda faire


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:13:49   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Il continuer à battre le rhytme puis après environ 5 minutes il pris une guitare électrique qu'il y avait sur le côté et commença à jouer. Pour sam c'était sur que c'était la première fois qu'elle le voyait jouer mais lui ne savait pas qu'elle était là on continua et commença aussi à chanter.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:15:11   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam fit un sourire, c'est la première fois qu'elle voyait le talent de son cousin, elle resta contre le mur entrain de le regarder, admiratif par ce qu'il faisait, en plus il avait une belle voix et chantait très bien...


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:16:54   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Jason sourait tout en chantant c'était dans ses moment là qu'il était très heureux. Mais ne voulait surtout pas que quelqu'un le découvre.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:18:52   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam continuait de le regarder souriant toujours et elle entra un peu dans la salle, le voyant sourire elle reflechissa jamais elle ne l'avais vu sourire comme maintenant...


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:22:02   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Ne l'avait pas entendu rentre rben oui quand tu chantes et qu'en plus tu as le son de la guitare électrique dans les oreilles t'endant pas forcemment les sons extérieur. Continuant de jouer et de chanter il s'éclater comme un malade


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:23:56   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam voyant qu'il ne savait pas qu'elle était la, en profita pour aller s'assoir que le bureau de la salle, le regardant toujours elle était a la fois fasciné mais avait aussi envie de rire en le voyant bouger dans tout les sens...


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:25:42   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

En sautant dans tous les sens il se retourna et tomba sur Sam ent rain de la regarder. il s'arreta net. Et enleva la guitare électrique de sur lui.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:30:11   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle le regarda faire et croisa son regard quand il la vit...

"bah...pourquoi tu continus pas?"

Elle fit un sourire


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:37:22   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Je voulais pas quelqu'un le sache. Et encore moins quelqu'un de la famille.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:42:15   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"y'as pas dde honte tu sais..."

Elle haussa les épaules et le regarda

"en plus t'as beaucoup de talent"


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:45:52   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

La regarda puis alla s'assoir près d'elle.

Oui mais si mes parents l'apprennent ils vont me reprocher quelque chose par rapport à ça et comme quoi ça va me déranger dans mes études.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:48:51   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam reflechit

"ils ont qu'a pas etre au courant t'as qu'a mentir quand t uveux faire de la musique"

Elle savait très bien ce que c'était de mentir, puisqu'elle le faisait sans cesse avec tout le monde...vis a vis de sa relation avec Lukas


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:52:27   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Ouais. Mais ya aussi la réaction de Lukas. Je sais pas du tout comment il réagirait. En plus d'habitude je lui raconte tout.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:53:45   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"bah pourquoi tu lui dis pas tout simplement? Je ne vois pas pourquoi il réagirait mal..."


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 14:55:26   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Je sais pas mais j'ose pas. Je sais pas pourquoi.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:04:05   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"il y a un jour ou faut affronter ses peurs...et dire la vérité..."

Elle pensait a elle meme...non elle ne pourrais pas le faire tout de suite


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:06:09   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Ouias. Je lui en parlerai, je sais pas encore quand mais je lui en parlerai. Et pour toi tu sais que si tu as besoin de parler je suis là aussi.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 15:32:05   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"Merci Jason c'est simpa...mais pour l'instant ca va..."

Elle fit un sourire trop forcée pour y croire...


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:50:52   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Ouais c'estc e qu'on dit mais bon je vais pas te forcer si tu n'as pas envie.

se lève et reprend la guitare életriqure et joue unn moorceau sans chanter.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 17:08:53   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam ne dit rien regardant le sol, oui lui aussi était concerné comme il était de la famille, elle releva la tete regardant la guitare et puis lui.

"Sinon...ca fait combien de temps que tu sais joué?"


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:12:00   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Je sais pas trop j'ai commencer comme ça pour m'ammuser chez un copain en 6 ème et là j'ai v que je savais jouer.

Il sourit tout en continuant à jouer.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:17:55   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"c'est cool que tu saches en faire en plus ta voix s'harmonie bien avec la musique..."

Elle fit un fin sourire


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:21:16   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Merci. Et toi c'est quoi ton super talent???


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: La Ville : Londres ::.  Les Batiments Scolaires  >> Dans une salle <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum