LoNdOn - FOr€v€r
Administrateurs : Sam Turner, Vanessa Lilleul
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: La Ville : Londres ::.  Les Batiments Scolaires 

 >> Dans une salle <<

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:22:52   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"Moi du talent?"

Elle rigola

"tu vois ca ou?"


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:24:12   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Ben tu t'enserai douter pour moi si tu ne m'avais jamais vu???


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:30:40   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"hummm...non..."

Elle le regarda

"mais moi je n'ai toujours pas trouver mon talent vois tu..."


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:31:24   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Je suis sur que tu le trouveras. Puis tu es brillante alors pas de porblème ^^


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:33:53   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"oui bah le jour ou je le trouverais...j'espere que ce sera dans longtemps j'ai assez a faire en ce moment!"


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:35:37   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Sourit, changeant de rythme commencer un morceau plus dynamique


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:37:30   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle s'assit en tailleur, le regardant jouer, elle sourit, c'était épatant ce qui faisait...


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:41:06   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Faudra un jour que j'essaie de prendre un morceau plus rapide.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:43:10   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"prend ton temps... on arrive mieux les choses par facilités et par lenteur..."


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:45:06   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Non mais je métrise les morceaux lents ainsi que les moyen maintenant faudrait que j'essyaer les plus dure.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:47:41   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle se leva du bureau

"bah prend ton temps^^"


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:49:19   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Sourit

T'inquiète pas^^


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:54:55   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Elle regarda sa montre il n'était que 13h

"pourquoi je suis venue aussi tot?!"


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:56:24   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

C'est pas moi qui fut demander ça ^^


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 18:57:57   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"je vais pas demander a ma montre^^ ca va pas le faire^^"

Elle rigola


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:00:09   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

C'est Sur.

Il se mit à rire lui aussi.


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:04:47   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

Sam sourit

"t'as cours de quoi apres?"


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 22:29:21   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Après manger j'ai une heure d'Anglais et ensuite deux herues de sport. Et toi???


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 18:13:36   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"euh..."

Elle reflechit un instant et répondit

"...1 heures de physiques et 1 heures d'art plastique"


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 22:30:10   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

La chance tu fini une heure avant toi. Enfin je vais aps me plaindre j'adore le sport.

Sourit


--------------------
Sam Turner
.:: Administrateur ::.
Sam Turner
127 messages postés
   Posté le 19-01-2007 à 17:30:19   Voir le profil de Sam Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Turner   

"oui mais je te signales que tu n'as pas le bac a passer en fin d'année!"

Bah oui, elle était en terminale et lui en 1ere


--------------------
Jason Lilleul
.:: N€W ::.
Jason Lilleul
57 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 02:12:37   Voir le profil de Jason Lilleul (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jason Lilleul   

Ben si. Pas autant que vous mais si.

Sourit


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 LoNdOn - FOr€v€r  .:: La Ville : Londres ::.  Les Batiments Scolaires  >> Dans une salle <<Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum